fr3d 0 Posté(e) le 9 août 2009 voila alors etant donné que je n ai jamais fait ce genre d installation je ne suis pas franc de le faire moi meme pour le moment j ai tout le materiel donc l injection et tout le cablage compet d une ej2 ainsi que lecalculateur mais es si simple a monté ? j dois repassé tout les cable de l ej2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 août 2009 Un minimum de recherche /mecaniquement-parlant-f21/d15b2-d15b7-t940.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fr3d 0 Posté(e) le 9 août 2009 oui je sais je l ai deja vu mais sa m dis pas trop s que j veux savoir :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 août 2009 Il y a absolument tout ce que tu dois savoir, et si il te manque une info, demande sur l'autre poste, on va pas ré-ouvrir un poste a chaque question sur le multipoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites