fr3d 0 Posté(e) le 9 août 2009 salut je susi tombe sur se forum en cherchant quelque info pour pouvoir modivé mon eg4 je m appelle fred j ai commence a vouloir une honda depuis tout petit et voila je l ai enfin je suis habitant de la region de ath je suis agé de 20 ans se qui fait trés jeune peut etre par apport a vous mais quand on veux tout connaitre sur sa voiture et toute les astuce je trouve que c es bien de commencé jeune la dedans merci pour les petite astuce que je pourrai decouvrir garce a vous salutation a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fr3d 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci , tres bien se forum j commence deja a m y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 août 2009 Sois le bienvenue ici . Il n' y pas d' age pour etre passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RRC 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 9 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites