antonio1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour je m'appelle Anthony et je suis l'heureux propriétaire d'une civic Eg4 (VEI) En tant que jeune conducteur et étant fan de honda cette petite voiture me va a ravie. Lorsque que j'ai acheté la voiture elle était entièrement d'origine: Puis par la suite j'ai fais quelques changements esthétique Voila voila pour mon petit vtec-e!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Oups je me suis présenté et j'ai présenté ma voiture en même temps, je n'avais pas encore vu le sujet "nos Eg en photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 août 2009 C'est pas grave sa Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 3 août 2009 bienvenue Elle a l'air vraiment sympa ton EG et j'aime bien la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je te souhaite la bienvenue sur Eg-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites