OXIDE 0 Posté(e) le 2 août 2009 Je poste 2/3 photo et le reste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 3 août 2009 Vite d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Max S2K a écrit:Des photos ? Il suffit de demander fnut a écrit:voila mes miennes je vais en poster 56 mais j'ai sélectionné les plus belle a mon gout sinon juste pour info j'en ai fait le double a peut prés :mrgreen: et aussi /!\ 56Ko/!\ :mrgreen: j'kiff ton sac MIKE :mrgreen: après deux heures d'upload je suis content d'avoir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ca avait l'air bon en tout cas Cathy n'aurais pas du bosser, on aurait été de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 août 2009 Une petite video de la supra et d'une s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 août 2009 Il y avait de sacré caisses . Mon coup de coeur revient au delSol blanc tout simplement sublime, tout comme l' Accord déjà postée dans la section photo . Sinon, très original la Toyota Sera, je n' ai jamais vu ca de ma vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 août 2009 connu la sera,y a la meme dans granturismo 2! la fn2 blanche est une pure tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 août 2009 vtec-inside57 a écrit: Sinon, très original la Toyota Sera, je n' ai jamais vu ca de ma vie . D'apres le proprio, elle a etait produit a 13000 ex. et c'est la seul en belgique (elle a etait importer du japon par un garage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 août 2009 C' est vrai que la White Championship déchire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 août 2009 Tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites