leurasien 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut à tous les amateurs d' EG Je suis sur le forum Ej-squad et jviens ici voir ce que ça donne au niveau des EG Donc je suis possesseurs d'un Ej2 1.5 Lsi Je n'ai qu'une chose à dire, tant que c'est Honda, rien ne me dérange ^^ Bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bienvenu à toi et à ton EJ Moi j'ai bien une EP Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bienvenue à toi . PS: les deux premiers messages de bienvenu ont été posté par des proprios d' EP3 . On a vraiment une longueur d' avance avec nos K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leurasien 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Le Ptit D15b7 marche pas trop mal quand même xD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RRC 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bienvenue, a toi et a ton Ej. Perso, j'ai rien contre les EJ, bien au contraire vu que je passe mon EG4 en multipoint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 2 août 2009 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 3 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 5 août 2009 Plus ça va, et plus les membres d'EJSquad squattent EG-Team ! C'est ça qui est bon Bienvenue a toi cher EJSquadien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 5 août 2009 bienvenu parmis nous avec ton ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites