civic92-951 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut les gars je viens alimenter le topic avec 2-3 photos. Tout d'abord retour en arrière avec le passage en cabine. Et ensuite un petit essais la on voit les reflets du nacré Et voici mon essais a la seconde couche de résine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie38 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tres sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bien joué :bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico94 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tres jolie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92-951 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Salut à tous voila la suite de mon essais (photos prisent dans mon garage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92-951 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Salut les gars j'aurais voulu savoir si il est assez facile de placer un compteur d'EG6 dans une EG3? les connectiques sont-elles déja présentes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui pour les connectiques et non se n'est pas bien compliqué tu as 3 vis a devissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92-951 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Salut à tous, aprés un bout de temps me voici avec quelques nouvelles.Je ralentis la cadence sur la civic car je viens d'acheter une maison que je rénove.Voici quelques photos de la belle qui a enfin subit son petit rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 7 avril 2010 vraiment propre cette eg !!elle est vraiment bien réalisé !! chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites