tomi 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 salut je vds ma teg pour projet immobilier ! donc elle est de 98 possede la clim (rechargé) + airbag 181000km au compteur mais moteur refait ettoujour entretenu nickel temp de chauffe etc... Moteur : Reconditionnent complet du Moteur par sécurité (segement, joint culasse, queu de soupape, etc..) Reglage culbuteur 5000 km Silent block moteur avec insert ENERGIE SUSPENTION Rouge Vidange avec de la motul 300v 15w50 + filtre honda Bougie neuveChassis : D2 Combine filete (reglage pro) Jante integra JDM 16" ( pas des copie rota ) Pneu michelin pilote exalto neufsGeometrie refaite completement et optimiséPlaquette ferrodo ds 3000 neuve (100km )+ disque recent (Origine)Interieur :Orgine Type R (Recaro Rouge)Volant tulipé ORECAMoyeu ORECAShiftlight proform Carrosserievoiture de 98 donc pas neuve capot besoin d un lustrage pc av et arr. en bonne état mais legerement rayé (quelque pete du au cailloux en suivant les voiture)bavettes jdm origine honda neuvestoute fois la voiture présente bien, c'est des détails PhotosPour le prix j'en demande 9000€ [b]CT Okreprise possible civic eg6/ek4/eg2 a la limite eh6 *Pour toute demande le faire par mp svp[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 17 août 2009 editée je cherche un delsol donc reprise possible ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 up nouveau prix car projet immobilier !!!!! reprise possible eg5/6 / ek4/ ej1 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 8 février 2010 j'aime beaucoup en rougeun ami en avait une rougeet bon prix !allé bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci j avous que je suis plus pour une eg6 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 8 février 2010 reprise saxo vts 16???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 8 février 2010 Nan dsl Pas de francaise LOLuniquement Honda merci pour la propo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 février 2010 musashi a écrit:reprise saxo vts 16????Echange là contre l' EG6 noire des runspuis tu l' échanges contre l' ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci pour les comsça me blaze de la vendre mais dans le sud l immobilier c est chère :sup j étudie toute propo ; parler en autour de vous Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 11 juin 2010 up a verouillez ma belle itr n est plus mienne ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites