Japan import 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Type de produit : Telephone Portable Marque : GHT G3 Année : 2009 Kilométrage : ------------------------------------------------------------------------------------------ Etat : neuf Facture : non Autres infos : Je revends mon téléphone portable GHT G3, car finalement j'aime pas les téléphones tout tactiles ! J'ai reçu le téléphone Mercredi dernier, donc il est neuf ! Fourni avec : -2 batteries -1 chargeur secteur -1 kit mains libres -1 cable USB -1 carte SD 2GO avec album de Jason Mraz (d'origine dessus) -1 stylet Possibilité d'avoir une pochette Samsung neuve pour 10€ de plus ------------------------------------------------------------------------------------------ Prix de vente : 150€ livré Négociable : un peu Département : 48 Contact : mp ------------------------------------------------------------------------------------------ Photos ------------------------------------------------------------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites