Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ch'ti vtec

demontage vitres eg2

Messages recommandés

salut les amis voila j'ai des vitres teintée a faire sur un del sol et je voudrait savoir comment se demonte les vitres principalement la lunette arriere.est ce que c'est chiant a demonter merci? j'atends vos reponse avec impatience Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa tombe bien je les fait il y a pas longtemps.

Je post quand même sa peut toujours servir a quelqu'un !


Il suffit d'un jeu de cliquet, ( douille de 10), un tournevis cruciform, un cutter ....

- Baissé totalement la vitre

- Démonté les garniture, (bandeau, les bacs ...)

- Une grande plaque noir apparait, c'est le châssis de la vitre. Il faut retiré la vitre avec

son châssis. Dévissez toute les vis qui maintienne le châssis ensuite tiré délicatement sur

le châssis, celui - ci est collé avec de la pâte à joint ( pour l'étanchéité ), à l'aide du cutter

coupé la pâte à joint !

Une fois tous cela fait retiré la cosse de commande de la vitre, maintenez la vitre contre le

châssis est sortez le tout !

- Posé la vitre et son châssis sur deux tréteaux, dévissé les deux vis de fixation de la vitre

et la cosse fixé sur la vitre. Et la vitre est démontez

- Pour le remontage c'est la même à l'envers, sauf qu'avant il faut refaire un joint, donc

nettoyez tout ce qui reste de l'ancienne pâte à joint, refaite un joint avec du silicone ou du

joint de carrosserie.



Après vous pouvez toujours graissé les câble des moteur de vitres, et même nettoyé les

tuyaux d'évacuation de la vitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes indication comme sa si un jour je doit en refaire une sa me sera utile car j'ai bien galerer sans demonter les vitres!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn j'avais rien demonter lol c'est pour sa j'ai un peu miseré en plus pour le custode avant quand tu fait ton gabarit de l'exterieur et que tu arrive au moment de le poser a l'interieur beh y'a encore 1 bon millimetre qui fait chier!!!!!!!!!! satanée de del sol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...