Takumi95 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Salut a tous, Le rassemblement de Juillet a été super.Cette endroit est nikel pour de belle photos.Donc on reïtaire le rassemblement du mois d'Août a cette endroit. Sa se passeras donc sur le parking du Centre Commercial "Quai des marques" a FRANCONVILE(95). Voici quelque photos du dernier rassemblement a cette endroit: DATE => Dimanche 16 Août 2009 HEURE => A partir de 14H Toutes les info ci-dessous en photos (acces, adresse et vue ciel ) Vue ciel avec infos acces: Adresse: 395 rue du Général Leclerc 95130 Franconville Voila a bientot et poster si vous venez Et pour toutes info contacter moi par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 UP Mise a jour des participants: -Yaya16v -Caro -Seb974 -KevED9 -Trats -Horus (plus un ami en Skyline R34) -Scratch -Nikos -Roadrunner91 -Takumi95 -Licorne -... Continuer a poster pour les suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RRC 0 Posté(e) le 1 août 2009 Si ma modif moteur est OP, je serais au RDV. +1 pour l'EG Team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 1 août 2009 CONTRETEMP INPREVU.JE REPART EN VACANCES DU 5 AU 19 DONC JE DECALE LA DATE DU RASSO AU 23 AOUT;DESOLER DE CETTE MODIFICATION ON SE VOIT DONC LE 23 AOUT. A bientot et encore desoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites