don gino 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Voilà je suis a la recherche d'une blonde ou une brune à forte poitrine. Si quelqu'un peut m'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Up pour un membre dans le besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Oui merci de m'aider! Mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo-star1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Tu veux y mettre combien dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 j'ai des bonnes adresses si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bobo-star a écrit:Tu veux y mettre combien dedans ? lui tout seul je pense, donc 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou13090 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 lol avec combien de bornes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Sans trop de Kms si possible. Par contre pour ce qui est de mettre combien dedans, je dirais la totalité de mon membre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ... donc pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Sujet déplacé, meme si c est drole, ici est sa place Sinon sil reste une blonde ou brune meme sans trop de poitrine je prend (sans mauvais jeux de mots...) je suis pas difficile... ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 vtec-inside57 a écrit:... donc pas grand chose C'est toi le pas grand chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Baya44 a écrit:Sujet déplacé, meme si c est drole, ici est sa place Sinon sil reste une blonde ou brune meme sans trop de poitrine je prend (sans mauvais jeux de mots...) je suis pas difficile... ^^' Plus a la recherche d'une Bap P... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 don gino a écrit:vtec-inside57 a écrit:... donc pas grand chose C'est toi le pas grand chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 don gino a écrit:vtec-inside57 a écrit:... donc pas grand chose C'est toi le pas grand chose!! Sauf que lui n'a pas besoins de chercher pour son "pas grand chose" Pas taper, je suis déjà loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Pffft! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ikone EP3 a écrit:don gino a écrit:vtec-inside57 a écrit:... donc pas grand chose C'est toi le pas grand chose!! Sauf que lui n'a pas besoins de chercher pour son "pas grand chose" Pas taper, je suis déjà loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites