Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurel111

[VENDU] Amortisseurs BuddyClub

Messages recommandés

Je vends mes 4 combinés filetés BuddyClub Junior Spec Damper, réglables en hauteur et en dureté par une molette sur le haut de l'amortisseur.
Tarage ressorts avant = 10
Tarage ressorts arrière = 6
La réputation de la marque n'est plus à faire, faites vous plaisir Smile

A la base ils sont pour Integra type R, mais comme vous le savez ils se montent sur Civic ou CRX EG et EK à condition d'avoir les bras de suspension inférieur arrière d'ITR.... ce que j'ai fais et ça passait bien.
Je DONNE les bras avec les amortisseurs, ils sont comme neuf.

Je vends les amortisseurs car c'est pas assez confortable pour mon utilisation et les routes pourries de chez moi avec mes jantes en 17 (donc flanc de pneu pas très haut).
Dommage car sur les bonnes routes, c'est vraiment très efficace pour la tenue de route et l'enchainement de virages Twisted Evil

L'utilisation sur circuit doit vraiment être au top avec ça Cool

Il sont en bon état, seul petit bémol, il manque une molette pour le réglage de la dureté sur un amortisseur arrière.
J'ai essayé de changer le réglage en dureté des autres amortisseurs, et après essai, ce manque de réglage sur un amortisseur ne m'a pas choqué, donc je voulais pas me prendre la tête à commander la pièce Wink
J'ai un contact pour commander ça à moins de 25€ mais je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment scratch

Place aux photos (ce sont bien évidement les noirs et rouge)


Une fois montés :




Et voilà le résultat du rabaissement avec le réglage actuel, bien sûr il y a encore de la marge pour rabaisser ou remonter Wink :


Les bras inférieur d'ITR nettoyés, repeinds et verni (avant/après nettoyage)


Pour le prix 600€ l'ensemble,
sachant que en neuf ça vaut plus de 900€ les amortisseurs seuls (hors livraison et douane)
Je peux rajouter des photos à la demande Wink

Si rapide, possibilité de s'arranger pour que je participe aux frais de port Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours dispo ??

Kilométrage ??

Si oui, combien pour les frais de port vers la Réunion ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...