oliv-15 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonjour tout le monde. Je me présente ici pour ne pas voir mon compte supprimer mais je ne seras pas forcement actif pour le moments. Je mapelle olivier, 17 ans en fin d'année. Je vie prés de Rennes. Passionner par le voiture japonaise je me voie bien en Eg pour ma première voiture. Je pratique le Rc Drift depuis un peut plus d'un an. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bienvenu parmi nous Tu pourrais nous mettre 1 ou 2 photos de ta RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RRC 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bienvenue ici parmi nous une bonne activité que tu pratiqur la !! et un bon choix pour ta première voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv-15 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci tous le monde pour l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites