zephilou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 "Ondarun 2 est un jeu en ligne de gestion gratuit qui vous propose de commencer à gérer une écurie automobile dans une compétition internationale. Choisissez votre bolide parmi plus de 950 voitures et recrutez un jeune pilote pour gagner et être promu en fin de saison. Tentez votre chance, et devenez l'une des légendes d'Ondarun." voila un petit jeux sympa si ca vous tente: http://www.ondarun2.com/fr/inscription.php en parrain, n'hésitez pas à me mettre mon pseudo est aussi zephilou voila a vos courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 encore un jeu ou on va etre a font pendant 1 mois et plus rien a foutre aprés EDITE: je me suis acheter une tsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 OXIDE a écrit:encore un jeu ou on va etre a font pendant 1 mois et plus rien a foutre aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 perso, je suis aussi sur la version 1, et ca fait depuis au moins un an que j'y joue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 22 août 2009 zephilou ! Je jou au 1 depuis 1 ans et je me suis inscrit dès l'ouverture du 2. Les 2 sont vraiment simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites