futur 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut tout le monde! Je me décide à vendre ma ligne (decata + intermédiaire + silencieux) mongoose full inox. Toute la ligne est en D.54mm interne, ce qui est parfait pour les 1,6L (B16, D16...). Je la vend car je préfère prendre une ligne en 50mm pour mon Petit D15. Sinon, niveau ressentit: très très beau bruit, toujour très grave. la ligne est silencieuse a bas régime (juste un petit ronronnement) puis plus tu monte dans les tours et plus ça rugit, tout en restant très grave et raisonnable. à mon gout, c'est un des plus beau bruit. La ligne est reglable à plusieurs niveau grâce à un systéme d'emmanchement. Elle est à la base pour civic EG, mais vu qu'elle se régle à plusieurs endroit, je pence qu'elle se monte sur bien d'autre civic. Au niveau de l'etat, je dirais très bien, servi environ 6000km, un tout petit peu frotté sous le silencieux intermédiaire (vive les dos d'âne d'un mêtre de haut^^) Prix: 350€ négociable Voila les photo : (ce n'est pas sur ma civic, mais c'est la même ligne) d'autre photo de ma ligne arrive pour vous montrer l'etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est l'ancienne EG4 d'EG-SIM . Maintenant il roule en EG6 ! Pour avoir entendu cette ligne sur un D15 c'est vrai que le bruit est vraiment sympa ! C'est du bon matos. bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Beau matos . Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bonne vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci les gars, ca fait plaisir Désolé d'avoir enprumté les photos, mais j'en avais pas à moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 6 août 2009 si seulement j'avvais des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 6 août 2009 ligne vendu! a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites