OXIDE 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour Je vend 4 jante d'origine crx ed9 je crois Et 4 jante de delsol vti etat moyen et pneu a changé le pack de 4, 100€ négociable echange possible contre des pneu en 175/70/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 août 2009 up 80€ les 4 petit rapelle y a 4 jante de crx et 4 de delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Up jante de delsol vendu les 4 jantes de crx pour 70€ livrais ou 30€ sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Elles sont tjs dispo? Si oui, je te tiens au ciurant.. Un pote cherche des jantes pour l´hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 toujours dispo les jantes de crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Désolé, mon pote en à trouvé avec pneus en bon état à quelques km Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tjrs dispo les jantes crx elle irai sur une EJ9 et as tu les cache du millieu avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut, Oui toujour dispo Elle se monte sans probleme sur une ej9 Je n'ai pas les cache centrale desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ah dommage ben je vais voir si je peux trouve des caches et si jamais je te recontact merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites