Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
N1C01

Run day's 2009 /!\ 61 photos /!\

Messages recommandés

Bonjour a tous, aujourd'hui petite sortie au run day's de malbouhans (70), c'était l'occasion de prendre de belles photos, il y avait pas mal de belles voiture, toutes plus impressionantes les une que les autres, au programme, viper GTS, plusieurs porsche, M3, pas mal de corvette et autres muscle car, 205 GTI et une CTI turbo qui a déposé une clio williams, japonaises était egalement presente avec entre autre une civic (avec un stickers EJ squad), une S13 apparement swapé 2JZ, une S14, Mazda 323.... Et une mitsubishi GTO qui était super impressionante, un vrai monstre de puissance, qui a laissé sur place une BMW qui tournait déja bien fort, bref une super journée, mais voila quelques photos

Je préviens tout le monde, il y a quand meme 61 photos, et je m'excuse au pres de ceux qui ont une connexion pourrie mais c'était plus fort que moi, fallait que je shoot (et encore j'ai pas tout mis Laughing)


1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15



15
16
17
18
19
20
21
22
23


24
25
26
27
28
29


30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42

Ce petit dragster qui a gentillement déposé une M3 était conduit par un gosse qui ne devait pas avoir plus de 12 ans Laughing
43
Les gendarmes étaient également de la partie, ils ont pas couruent mais sa aurait été sympa Laughing
44
45
46

Ensuite quelques photos sur piste
47
48
49
50
51
52

Et voici le début des show dragster
53
54
Ehh oui ça fesait un peu de bruit ^^
55
56
57
58

Puis le grand final, un dragster equipé d'un gros réacteur, un bruit énorme, le sol tremblait, des flamme gigantesque bref tres impressionant
59
60
61

Voila pour le petit compte rendu, en bref, c'était super sympa, bonne journée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a surment du voir la 205 dragster "police" (je l'ai croiser sur la route)



C'est la s13 qui etait rouge et noir avant, on en a parlé avec tobi justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la 205 "police" était pas la, peut-etre hier

Par contre la S13 swapé 2JZ, c'est dommage, elle s'est fait deposé quasiment a chaque fois, apparement la puissance avait du mal a passé au sol, elle patinait a chaque vitesse Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il partait avec la 205 alors...

Dommage que sa passe pas au sol (en meme temps elle est prévu pour le drift, pas pour des runs, mais bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai par contre pour les drift, elle avait l'air terrible Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content que les photos vous plaisent ^^

Et ouai c'était énorme, il y avait deux ou trois caisse qui envoyait pas mal, une qui m'a déçu c'est une 306 s16, je sais pas si c'est une bv5 au quoi, mais elle tournait vraiment pas terrible, sinon, la petite 106 bleu, elle tournait pas mal mais la plus impressionnante (parmi les concurrent) c'était la GTO, j'aurais bien aimé voir un départ entre elle et la Viper, elles avaient l'air de ce valoir

Sinon le dragster, c'est indescriptible, un bruit énorme, un gros souffle d'aire chaud derrière, des explosion incroyable suivi de retour de flamme impressionnants, que du bon

Si j'aurais su sa avant, j'aurais proposé une sortie mais je pensait que c'était la semaine prochaine, c'est quand on est allé chez tobi68 avec oxyde qu'il nous l'a dit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...