OXIDE 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Voila un petit coup de folie Je suis aller chercher l'eg4 de Tobi aujourd'hui Elle a un petit probleme moteur, l'etat carrosserie est pas trop mal (mais beaucoup de rouille ) Elle est deja vendu (mon frere me la rachette dés quelle est refaite ) PS: j'aurais bien charger la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Comment se fait il qu' il y avait N1C0 et st3ph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ils habite a meme pas 10min de chez Tobi Ya meme une micra 1l 16s (n1co expliquera qui c'est ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ouai on habite juste a coté et oxide m'avait contacté pour me dire qu'il serait dans le coin, donc on a bougé avec lui ^^ Pour la micra, c'est une rencontre que j'ai faite, sur une ligne droite, il me suivait, j'ai acceleré un peu et au moment de passer la 3 il était encore pas loin derriere moi, je l'ai distancé un peu mais rien d'enorme, on s'arrête pour parlé un peu et en fait c'est juste une simple micra 1L 16s de 55cv Sur le coup j'étais a deux doigt de revendre la civic en tous cas, belle acquisition, pour le prix sa vaut le coups OXIDE a écrit:PS: j'aurais bien charger la rouge non elle bouge pas d'ici j'ai des projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je viens de comprendre pourquoi tu voulais mes suspensions Sinon hâte de voir la remise à neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Premier modif Je trouve sa fun, mais j'ai raté la branche du X qui passe audessus de O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 t'as fais sa avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 du vernis et un pinseau de toute fason le capo sera repeint un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Sa fait un touche spécial Alors tu réserve quoi pour tes voiture maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Il faut que je met cella en etat de rouler, pour que je puisse faire l'autre (tout demonter pour une peinture complette interieur/exterieur) et par la suite celle-ci subira la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bon programme :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je trouve ca plutot sympa la signature sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 elle a l'air assez propre, quoi comme problème moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 elle "claque", je penser a une bielle mais au ralentie c'est comme si il n'y avais pas de probleme (pas de bruit et ralantie stable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est bien une bielle! d'apres les symptomes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 meme si sa claque pas au ralentie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 wé,la mienne ne claquais qu'a partir d'uncertain regime moteur 2000tr min si mes souvenirs sont bons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Petite news J'ai vidée l'interieur, mon dieu que c'est crade Je sais pas si vous voyez ou sont les bosse (moi je les vois parce que je sais ou elle sont lol ) Sa fait tuning comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Sa avance déjà, c'est cool Du neuf sur le soucis moteur?? Tu compte faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je voulais faire une video du bruit mais elle demar plus maintenent elle aura droit a un swap de d15b2 donc sa me tracas pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Tu vas y mettre quel moteur ? Celui de ton ancienne EG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ouai, mais avant de le metre dedans je veu le refaire completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Tu le gardais pas pour la tienne au final?? Ou tu vas refaire celle là pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ben pour l'instant je vais le refaire, une fois fini je me déciderais de faire quoi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Et après tu rafraichi ma carrosserie ??? Bon on vient quand la voir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ca avance cette restau céest cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 En effet, ca avance donc c' est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 super le toit toumingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 13 février 2010 Petite new (enfin !! )Demain je swap, ben oui je change de moteur D15B2->D15B2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 février 2010 , il est cool ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 13 février 2010 +1 Si j'aurai un garage comme celui la, mon embrayage serait déja monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 13 février 2010 il est un peut plus grand que les box en ville lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 14 février 2010 Tient je connaissais pas ce truc pour accroché un palan :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 février 2010 C'est de la fabrication maison mais il a pas trop aimé le carlage Du coup on c'est retrouver dehors, suspendue a la terrasse Quelque photo la video du "redemarage" arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 février 2010 Voila la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 février 2010 , content pour toi que ca démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 15 février 2010 voila une bonne chose de faite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 février 2010 il a redémaré comme si il avait etait demonté la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 15 février 2010 Excellent! Trop contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 16 février 2010 nikel tout sa tu va lui faire quoi maintenant a cette petite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 16 février 2010 Au programe pour l'instant, passer un CT et faire ma CGSinon niveau modif, je penee juste la rabaissé et metre des jantes pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Sayer tout les papier sont fait, elle est officiellement a moi Parcontre j'ai un default moteur maintenent (le 1 et le 16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Photoshop la plaque ?Ou c'est vraiment la vraie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Impossible que ce soitr la vraie, nous sommes encore en A* - *** - ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 14 mars 2010 photoshop biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 février 2011 bye bye mon "tracteur" j'aurais bien deliré a son volant, quelque frayeur aussi, mais elle va terminé sa vie en europe de l'Est, peut etre en roumanie , ou en cube dans une casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 14 février 2011 mais tu en recuperer une autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites