stouf1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bonjour a tous je m'appel stephane 26 ans je possede une honda prélude 4G de 1992 2L16s boite auto (qui m'a causée quelques soucis pendant trois mois) 153000 kms a l'achat et qui accuse maintenant 193000 kms et maintenant place aux photos je vous fais vite fait un petit bédut de photos de ma prélude après achat. [url][/url] [url][/url] [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RRC 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bienvenue mon pote ça fait plaisir de te voir là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Soit le bienvenu parmi nous . La plus belle génération de Prélude à mon gout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouf1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 vtec-inside57 a écrit:Soit le bienvenu parmi nous . La plus belle génération de Prélude à mon gout ... merci mais bien aussi la 1G et la 3G une de mes futur lointain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites