don gino 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Voilà je me suis résillié a mettre en vente ma R27. Je l'ai acheté en décembre 2008 et comptabilise 13 500 kms env. Pour la liste des équipements ainsi que les photos, je mettrais ça dans la nuit. Il n'y a rien a prévoir au niveau frais (pneus...) car tout sera fait la semaine prochaine. Le prix de vente est fixé a 19 500 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Arf, vraiment dommage Bonne vente et bon courage pour la suite.. (Je me suis permis de déplacer ton sujet, dans la bonne section) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Eg4dxi a écrit:Arf, vraiment dommage Bonne vente et bon courage pour la suite.. (Je me suis permis de déplacer ton sujet, dans la bonne section) Merci de l'avoir deplacé. Comme tu dis c'est vraiment dommage de m'en séparer, mais je n'ai pas d'autre solution si je veux me prendre un appart' et surtout de voir ma voiture en bas de chez moi sans que je puisse l'utiliser, ça me ferait vraiment chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites