civic701111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 d'origine j'ai les vitres manuelles et j'ai l'occas de passer en vitre électrique, j'ai déjà la tringlerie, les commandes qui viennent dans le panneau de porte, le cablage de porte. que me manque-t-il?? et si il me manque quelque chose combien cela coute-t-il?? et dernière question, les eg4 série dxi sont précablées d'origine ou pas... merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tu a trés peut de chance quelle soit pré-cablées J'avais vendue mes vitre electrique a quelqu'un qui avais une eg4 vei, je lui est envoyé avec le fesseau complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bizarre, mon VEI possède les VE, c'est pas toutes comme ça ? Sinon ouais y'a vraiment peu de chance que le faisceau habitacle soit précablé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bah normalement j'ai trouvé le faisceau habitacle ainsi que le relais!!! j'espère que c'est pas trop dur à monter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites