RRC 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonjour à tout le monde, Moi c'est Franck, j'ai 31 ans et je roule en LSI. Quand je dis je roule, en ce moment c'est pas le cas, mon moteur a bu trop d'eau... lol Méchante flaque d'eau !!! Résultat 2 bielles en vrac ! Voilà vous savez presque tout de ma voiture et de moi. Bientôt des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bienvenue à toi Pas génial se qui t'est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bienvenu parmi nous Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RRC 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci pour votre soutient, la suite va surement être un swap ed9 a voir ... La suite au prochain numéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bienvenu et courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouf1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 salut francky alors ton eg il en est ou elle roule toujours pas depuis tous ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites