cyborg111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Salut a vous, je suis cyborg, j'ai 22ans, je possede une EJ2 et oui pas d'eg, mais fou des honda. Je suis venu sur ce forum car j'aime bien les eg et je deviens de plus en plus fou des delsol, et ausi pour partager ma passion. Je suis sur plein d'autre forums. Voila que dire de plus, ben demandez moi si il manque des trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bienvenue sur Eg team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites