Manstein 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Hello les amis, comme mis dans le titre ... Je recherche un capot et un pc avant pour ma civic bleu Voici le bleu désiré Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 5 août 2009 t es pas exigent toi ...lol Pour un capot bleu , j ai une bonne adresse , va chez honda ... sinon bonne chance au pire si ca t interesse j en ai un noir mat , 75 euro hfdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 5 août 2009 100€ pour les 4 jantes en 15 dans un style bien particulier , avec des pneus en bonne état? j'ai sa si tu veux, pour 30€ et un mars glacé... désolé mais la tu abuse un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ba désolé de te décevoir, les jantes en 15', pile comme je veux, j'ai trouvé ^^ Dommage pour toi ... tu tourneras ta kangue 7 fois dans ta bouche avant de parler merci Car a part plomber mes recherches, tu fais pas grand chose merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 août 2009 Pense à éditer ton premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 14 août 2009 pour le capot j en ai un gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites