Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vegas

[EG4 Lsi][MPFI+Remap]

Messages recommandés

Voilà mon acquisition qui date du samedi 4 Juillet (omg)

190 000 kms au compteur, très bon état intérieur/extérieur.





Fournit avec : Jantes 14' D'EG5 ESI avec les anjoliveurs (manque plus que les pneux pour que ce soit monté).

Quelqu'un ici pourrait m'envoyer une photo d'une EG rabaissée en -3.5 à peu près pour voire ce que ça donne ? (un pote peut m'revendre des Eibach -3.5 et j'ai hate de voire ce que ça peut donner).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai été la chercher avec lui.

Les seuls défaut que j'ai pu voir sont :

- Quelques bosses sur le capot
- Des éclats de peinture devant
- Un pete de rouille sur l'aile arrière passager

Donc ca va Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .

J'ai des ressort eibach sur la mienne et c'est quand même confortable.
Tu peut aller sur mon post pour voir mais j'ai des 17" donc tu verra peut etre pas grand chose Laughing

sinon j'aime la couleur de ton EG , ma premiere était de cette couleur la aussi.

Elle est vraiment propre en tout cas pour ces 195 mille.

Bonne continuation a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est 190*** !!!!!! lol!

Sinon super achat, elle a vraiment l'air terrible et en bon état!!

Prends en soin et on attend de voir la suite, pour les eibach, si c'est une bonne occasse prends les c'est du très bon matos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha désoler. Me taper pas les gars s'il vous plait, je sais pas pourquoi j'ai retenu 195.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air en super bon état, en -3,5cm + jantes en 14" avec enjo esi ça fera super propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip.

Même si j'pense qu'une bon rabaissement serait en -6 environ avec des bons combinés filtés, les ressorts courts en -3.5 est déjà un bon en début pour pas très cher.
En plus c'est du Eibach.

Voilà ce que ça peut donner bien rabaissée :



J'ai été le premier surprit à aimer autant les anjos d'ESI Like a Star @ heaven
Mais j'adore ce look sobre limite stock, mais bien bas rendeer
Manquera plus que le silencieux voire la ligne complète et déjà je serais content.

Même si évidemment j'ai énormément de travail dessus pour qu'elle soit sobre ET parfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde grillé cheese

C'est moi qui lui ai envoyé cette photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vegas a écrit:
Ouaip.

Même si j'pense qu'une bon rabaissement serait en -6 environ avec des bons combinés filtés, les ressorts courts en -3.5 est déjà un bon en début pour pas très cher.
En plus c'est du Eibach.

Voilà ce que ça peut donner bien rabaissée :



J'ai été le premier surprit à aimer autant les anjos d'ESI Like a Star @ heaven
Mais j'adore ce look sobre limite stock, mais bien bas rendeer
Manquera plus que le silencieux voire la ligne complète et déjà je serais content.

Même si évidemment j'ai énormément de travail dessus pour qu'elle soit sobre ET parfaite.

te rassure, qd j'ai remontée mon ex-EK avant la vente, elle était posée au sol avec les 14" OEM et les anjos, ca donnait le meme effet sleeper... (sauf que du coup les rajouts EK9 frottaient partout affraid lol)

a vrai dire... ca a pas bien changé depuis, pour te donner une idée, mon EG est en -5 Wink et perso... tu passes deja plus nul part... a 4 dedans et la ligne frotte sur le moindre faux plat... lol, l'horreur mais bon, je roule a 90% du temps tout seul donc vive le look, pete la au sol Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh vegas je suis désolé du retard ! j'essaye de te faire sa demain ! sur la mienne c'est du bilstein b4 rabaissé en -35 eibach et niveau tenu de route c'est impréssionant !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pose des ressorts courts Eibach -3.5 cet après-midi :D

@ RSebConcept : Va falloir que j'guète tes eg6 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, petite mise à jour (3 mois plus tard Razz)

Voilà à quoi ressemble mon EG4 maintenant :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 nikel
les jantes sont en combien ? 16 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je me disais sa fesait un peu grand pour du 15
en tous cas nikel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel Smile

Les jantes rendent vraiment Wink

Par contre fait gaf y à un type louche appuyé contre ta caisse euhLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est même pas moi :D
Mais vraiment, moi j'prenais la photo.

Ca fait pause uSDM un peu j'avoue, mais j'ai prit la photo en scred avec mon tel.
Et j'la trouve plutôt bien :D

Des nouvelles tofs bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si c'était toi, c'est juste question de taquiner Laughing

Hâte de voir la suite en photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit déterrage Razz

Voilà la civic maintenant :



Ce qu'il y a eut de nouveau :

Console frein à main noire avec accoudoir
Console centrale noire
Short Shifter showoffimports
Jantes Parotech Dragon en 15', 7' avec 2 pneux Falken Ziex 912 et 2 Michelin Exalto, en 195 50 15
Ligne inox noname avec sourdine (enfin)
Lame vti
Barre anti rapprochement avant supp Megan Racing
C Pillar Megan racing
Ressorts courts Megan racing (pas encore montés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelais même pas que tu étais la toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympa !!!
un peu plus de tophs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoooo ! Ça fait un bye que j'suis pas venu ! La Civic a bien avancé depuis :D

Voilà la liste des pièces de l'EG (maintenant) :

Intérieur :

- Volant ITR
- Compteur EG6 JDM
- Sièges Eg9
- Console Centrale Eg9
- Console autoradio Eg9
- Tableau de bord Eg9
- C Pillar
- B Pillars
- Rétroviseur Broadway

Extérieur :

- Lame VTI OEM
- Bavette OEM
- Becquet Spoon Type carbone avec 3ème feux stop

Chassis :

- Jantes Enkei RPF-1 en 15 par 7', ET41
- Pneus Falken Ziex 912 en 195 50 R15
- Combinés filetés D2 Street
- ASR
- Barre anti rapprochement avant supérieure copie Integra Type R
- Bras avant Eg5 ou EG6(en cours)
- Barre anti roulis avant Eg5 ou eg6 (en cours)
- Barre anti roulis arrière Eg5 ou eg6 (en cours)
- Bras arrières Eg5 ou eg6 (en cours)
- Disque arrières Eg5 ou eg6 Turbogroove (en cours)
- Etriers arrières Eg5 eg 6 (en cours)
- Plaquettes avant Eg5 ou Eg6 Yellowstuff (en cours)
- Plaquettes arrières Eg5 ou eg6 stock (en cours)


Moteur :

- Cold Air Intake US Racing copie AEM V2
- Ligne Integra Type R
- Silencieux Spoon Street
- Décatalyseur sur mesure pour fiter avec la ligne d'Integra
- Collecteur d'admission D16Z6
- Papillon collecteur d'admission D16Z6
- Injecteurs D15B7
- Sonde lambda 4 fils
- Joint collecteur d'admission Password JDM
- Faisceau complet OBD1 Eg9
- Ecu p06 stock et p06 reprogrammé (Encore du taff là dessus, pour que la reprog soit parfaite).

Bref, des photos très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une première photo :



Une vidéo avec le MPFI et la reprog :



Voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...