Vegas 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Voilà mon acquisition qui date du samedi 4 Juillet (omg)190 000 kms au compteur, très bon état intérieur/extérieur.Fournit avec : Jantes 14' D'EG5 ESI avec les anjoliveurs (manque plus que les pneux pour que ce soit monté).Quelqu'un ici pourrait m'envoyer une photo d'une EG rabaissée en -3.5 à peu près pour voire ce que ça donne ? (un pote peut m'revendre des Eibach -3.5 et j'ai hate de voire ce que ça peut donner). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flojap 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 j'essaye de tenvoier sa dmain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ouuuuh merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Jolie ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Elle a l' air d' etre en excellent état . Très bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je confirme, j'ai été la chercher avec lui. Les seuls défaut que j'ai pu voir sont : - Quelques bosses sur le capot - Des éclats de peinture devant - Un pete de rouille sur l'aile arrière passager Donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 nickel l'eg, meme couleur que ma première, que de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Flopjap m'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloliv 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Salut . J'ai des ressort eibach sur la mienne et c'est quand même confortable. Tu peut aller sur mon post pour voir mais j'ai des 17" donc tu verra peut etre pas grand chose sinon j'aime la couleur de ton EG , ma premiere était de cette couleur la aussi. Elle est vraiment propre en tout cas pour ces 195 mille. Bonne continuation a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est 190*** !!!!!! Sinon super achat, elle a vraiment l'air terrible et en bon état!! Prends en soin et on attend de voir la suite, pour les eibach, si c'est une bonne occasse prends les c'est du très bon matos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloliv 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ha désoler. Me taper pas les gars s'il vous plait, je sais pas pourquoi j'ai retenu 195. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Elle a l'air en super bon état, en -3,5cm + jantes en 14" avec enjo esi ça fera super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ouaip. Même si j'pense qu'une bon rabaissement serait en -6 environ avec des bons combinés filtés, les ressorts courts en -3.5 est déjà un bon en début pour pas très cher. En plus c'est du Eibach. Voilà ce que ça peut donner bien rabaissée : J'ai été le premier surprit à aimer autant les anjos d'ESI Mais j'adore ce look sobre limite stock, mais bien bas Manquera plus que le silencieux voire la ligne complète et déjà je serais content. Même si évidemment j'ai énormément de travail dessus pour qu'elle soit sobre ET parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Tu y arrivera, on s'y mettra a plusieurs :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Superbe cette Civic grise claire . GosTT ne doit pas etre innocent la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merde grillé C'est moi qui lui ai envoyé cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Elle à l'air en superbe état Bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Vegas a écrit:Ouaip. Même si j'pense qu'une bon rabaissement serait en -6 environ avec des bons combinés filtés, les ressorts courts en -3.5 est déjà un bon en début pour pas très cher. En plus c'est du Eibach. Voilà ce que ça peut donner bien rabaissée : J'ai été le premier surprit à aimer autant les anjos d'ESI Mais j'adore ce look sobre limite stock, mais bien bas Manquera plus que le silencieux voire la ligne complète et déjà je serais content. Même si évidemment j'ai énormément de travail dessus pour qu'elle soit sobre ET parfaite. te rassure, qd j'ai remontée mon ex-EK avant la vente, elle était posée au sol avec les 14" OEM et les anjos, ca donnait le meme effet sleeper... (sauf que du coup les rajouts EK9 frottaient partout lol) a vrai dire... ca a pas bien changé depuis, pour te donner une idée, mon EG est en -5 et perso... tu passes deja plus nul part... a 4 dedans et la ligne frotte sur le moindre faux plat... lol, l'horreur mais bon, je roule a 90% du temps tout seul donc vive le look, pete la au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flojap 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 euh vegas je suis désolé du retard ! j'essaye de te faire sa demain ! sur la mienne c'est du bilstein b4 rabaissé en -35 eibach et niveau tenu de route c'est impréssionant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Pose des ressorts courts Eibach -3.5 cet après-midi :D @ RSebConcept : Va falloir que j'guète tes eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bon, petite mise à jour (3 mois plus tard ) Voilà à quoi ressemble mon EG4 maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Elle a juste ce qu' il faut . Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 +1 nikel les jantes sont en combien ? 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 16 Ouaip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 lol je me disais sa fesait un peu grand pour du 15 en tous cas nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Mais quel frimeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Nickel Les jantes rendent vraiment Par contre fait gaf y à un type louche appuyé contre ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est même pas moi :D Mais vraiment, moi j'prenais la photo. Ca fait pause uSDM un peu j'avoue, mais j'ai prit la photo en scred avec mon tel. Et j'la trouve plutôt bien :D Des nouvelles tofs bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Même si c'était toi, c'est juste question de taquiner Hâte de voir la suite en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Petit déterrage Voilà la civic maintenant : Ce qu'il y a eut de nouveau :Console frein à main noire avec accoudoirConsole centrale noireShort Shifter showoffimportsJantes Parotech Dragon en 15', 7' avec 2 pneux Falken Ziex 912 et 2 Michelin Exalto, en 195 50 15Ligne inox noname avec sourdine (enfin)Lame vtiBarre anti rapprochement avant supp Megan RacingC Pillar Megan racingRessorts courts Megan racing (pas encore montés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je me rappelais même pas que tu étais la toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 3 mars 2010 super sympa !!!un peu plus de tophs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Hoooo ! Ça fait un bye que j'suis pas venu ! La Civic a bien avancé depuis :DVoilà la liste des pièces de l'EG (maintenant) : Intérieur :- Volant ITR- Compteur EG6 JDM- Sièges Eg9- Console Centrale Eg9- Console autoradio Eg9- Tableau de bord Eg9- C Pillar- B Pillars- Rétroviseur BroadwayExtérieur :- Lame VTI OEM- Bavette OEM- Becquet Spoon Type carbone avec 3ème feux stopChassis :- Jantes Enkei RPF-1 en 15 par 7', ET41- Pneus Falken Ziex 912 en 195 50 R15- Combinés filetés D2 Street- ASR- Barre anti rapprochement avant supérieure copie Integra Type R- Bras avant Eg5 ou EG6(en cours)- Barre anti roulis avant Eg5 ou eg6 (en cours)- Barre anti roulis arrière Eg5 ou eg6 (en cours)- Bras arrières Eg5 ou eg6 (en cours)- Disque arrières Eg5 ou eg6 Turbogroove (en cours)- Etriers arrières Eg5 eg 6 (en cours)- Plaquettes avant Eg5 ou Eg6 Yellowstuff (en cours)- Plaquettes arrières Eg5 ou eg6 stock (en cours)Moteur :- Cold Air Intake US Racing copie AEM V2- Ligne Integra Type R- Silencieux Spoon Street- Décatalyseur sur mesure pour fiter avec la ligne d'Integra- Collecteur d'admission D16Z6- Papillon collecteur d'admission D16Z6- Injecteurs D15B7- Sonde lambda 4 fils- Joint collecteur d'admission Password JDM- Faisceau complet OBD1 Eg9- Ecu p06 stock et p06 reprogrammé (Encore du taff là dessus, pour que la reprog soit parfaite).Bref, des photos très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François92160 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Citation :Bref, des photos très bientôt !Owi, nous aussi on veut profiter des photos et des vidéos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Une première photo : Une vidéo avec le MPFI et la reprog : Voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites