Vegas 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut tout l'monde. Alors j'me présente : 22 ans de Picardie, Château-thierry dans l'Aisne plus précisement. Fana de sports auto, musiqué, ciné, photo et j'en passe. Fan de Civic depuis le collège, mon rêve s'est enfin réalisé il y a 1 semaine en allant chercher une EG4 LSI prêt de Lyon (7h d'autoroute pour revenir, quand on aime on ne compte pas :D) La préparation va bientôt suivre :D Question sport auto je suis souvent l'endurance, la Nascar, le WTCC, le GT japonais et bien sûr le Super GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Sois le bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bienveunu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Salut et bienvenue ami Picard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Max a écrit:Salut et bienvenue ami Picard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites