Florent03 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Type de produit : Silencieux supersprint homologué CEE Marque : Supersprint magnum Année : 2009 Kilométrage : 0km ................................................................................................................ Etat : bon état juste des griffes ça et là (frameto appliqué dessus), aucun coup, c'était un modèle d'expo Autres infos : J'ai acheté ce silencieux persuadé qu'il passerait sur delsol mais il est légèrement trop court et je ne veux pas risqué d'abimé un produit neuf pour l'adapter, je compte reprendre le même mais pour delsol. Le prix neuf est de 429€ Une annonce concernant le même produit: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=117183 Les traces mates sont des traces de frameto que j'ai appliqué sur les petites griffes avant de le monter sur le delsol et de m'appercevoir que ça ne passait pas... ................................................................................................................ Prix de vente : 195€ à débattre Département : 59160-Waterloo (Belgique)-Genappe/Bousval (Belgique) Contact : mp ................................................................................................................ Photos ...................................................................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Up! Faire offre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Il a l'air utilisé ton silencieux t sur kil est neuf car on dirait qu'il est un peu noir et usé koi (utilisé)???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ah oki c de la graisse j'avais pas tt lu!!! Sa m'interesse !!!! MP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 J'ai trouvé un remplaçant, remise en vente et baisse du prix Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 En attente de paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites