esmbc1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bon j'ai plus qu'à suivre le projay ici maintenant Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Vous pouvez fermer le topic, je ne donnerais plus de nouvelle de la voiture pour une durée encore indéterminée. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 tu est pas obliger de le fermer, tu poste plus ya pas de soucis (si tu veux vraiment le fermer on le ferme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Laissons le ouvert si vous y tenez oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Qu' est ce qui ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 J'ai eu une couille avec la voiture. Un des filetages pour fixer la roue a peter du coup, la roue danse la samba quand je roule, du coup voiture immobilisé. J'ai ce qui faut pour changer, mais si je commence a changer ça, je restaure tout. Ca veut dire démontage des pièces du chassi, poncage, peinture, vernis, et tout refaire nickel. Donc on peut laisser ouvert, mais j'alimenterais plus pour l'instant, je vais attendre d'avoir un peu avancé la resto pour donner des niouzes. Ca prendra du temps car aucun budget pour la restau pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 je connais de pas avoir le budget pour faire les travaux qu'on veux j'ai une multitude d'idée et de projets mais j'ai pas les fonds... bon courage gostt ça ne peux qu'aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bah maintenant, va bien falloir car dans tout les cas la caisse roule plus... Je vois difficilement comment ça pourrait être pire Une fois un travail trouvé, tout s'enchainera bien plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Tu peux toujours remplacer la tige filetée puis t' occuper du reste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 J'ai pas besoin d'une voiture pour le moment et j'en ai une autre a dispo J'ai la poisse avec les eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Tu peux toujours remplacer la tige filetée puis t' occuper du reste plus tard Ben bon courage la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'ai enfin recu mes Harnais :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 maintenant que la voiture roule plus c'est balo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'ai résolu le problème des jantes qui bougent J'avais laissé les bagues de centrages des jantes 17'... Donc maintenant, la voiture roule nickel. En les virant j'ai réussi a récuperer un peu de filetage la ou la tige avait cassée donc encore un truc bon ! Et j'ai démonté les ceinture pour monter les harnais, et ben c'est le jour et la nuit en comparaison avec une ceinture, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Evite de rouler si le filet ne prend pas entièrement, c' est très dangereux . Demande à Renaud, il te racontera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Evite de rouler si le filet ne prend pas entièrement, c' est très dangereux . Demande à Renaud, il te racontera Essaye de changé la pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'en prend bonne note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tu as démonté les ceintures pour mettre des harnais? garde tes ceintures à côté car même si tu as un harnais, ta caisse ne passera pas au CT avec les ceintures manquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Et surtout c'est chiant d'avoir que les harnais quand tu roule ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'ai gardé les ceintures dans un coin du garage. Le prochain CT est dans 2 ans alors j'ai encore le temps Après la conduite avec harnais, ça va je m'y fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est une habitude à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ben disons que l'autre jour j'ai trop ouvert la porte, impossible de la rattraper. Heureusement que j'ai de grandes jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Les harnais ne sont pas fait pour une utilisation urbaine, c' est beaucoup trop dangereux (angle mort par exemple... ) . Il faut toujours garder ses ceintures d' origines en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 T'en fais pas pour mes angles mort. De toute facon, avec les baquets, c'est déjà galère alors bon. les harnais ne sont pas si génant que ça et j'arrive toujours à faire mes angles mort. Je vais te dire, je trouve les vitres teintés que j'ai beaucoup plus dangereux que mes harnais. La nuit je vois QUEDAL à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Les harnais ne sont pas fait pour une utilisation urbaine, c' est beaucoup trop dangereux (angle mort par exemple... ) . Il faut toujours garder ses ceintures d' origines en plus C'est pas le top, pour tout les jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmbc1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ah lala les petites galères de Gostt et ses harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Retour timide, en photo : Et une photo des harnais. Enfin coté conducteur tout du moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 sympa les tof des miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Pour alimenter un peu le topic. Au chapitre des niouzes, si tout se passe bien, la semaine prochaine, un pare choc avant et 2 ailes en meilleurs états que ce que j'ai là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je donne quelques nouvelles. J'ai obtenu un poste chez OVH pour ceux qui connaissent. En gros -> Sous qui rentrent donc le mois prochain, la Civic sera a vendre une misère pour m'en débarasser et je reviendrais avec une autre caisse. Affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Tu compte reprendre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 VEI dans un premier temps. ITR par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Autant garder celle ci et mettre de coté pour une ITR (ou une CTR ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Je ne veux pas garder cette voiture et je ne veux pas de CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ca c' est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ben pour détailler plus : Cette caisse est vraiment trop attaquée, trop de travail, j'aurais pas du l'acheter, tant pis maintenant c'est fait. Pas de CTR car je ne suis pas fan de l'EP3 et pour avoir été trimbalé dans une ITR et pour l'avoir conduite, j'ai été envouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Même projet que pour celle-ci sur la VEi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Alors en faite. Je suis encore en recherche je veux préparer bien le projet avant pour le finir assez vite. Pour l'instant le projet serait de prendre un Ferio VEI, le poser au sol, bavettes, lames, jantes BBS et hop. Les 2 seuls critères de sélection pour la prochaine sont : Gris clair et VEI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 GosTT a écrit: J'ai obtenu un poste chez OVH pour ceux qui connaissent. Où ça à Roubaix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 GosTT a écrit:Alors en faite. Je suis encore en recherche je veux préparer bien le projet avant pour le finir assez vite. Pour l'instant le projet serait de prendre un Ferio VEI, le poser au sol, bavettes, lames, jantes BBS et hop. Les 2 seuls critères de sélection pour la prochaine sont : Gris clair et VEI. Un fério ? Toi dans une fério ? Autant prendre une CB7 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Florent, je suis dans le datacenter de Paris. Nan Jo, Civic un jour, Civic toujours :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ah c'est un ferio que tu veux.. je croyais une autre EG4 C'est vrai qu'un ferio posé avec des BBS ça claque ! Encore faut-il trouver les BBS a un bon prix Et pourquoi pas un VTi tant qu'a y être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Pourquoi pas un VTI ? Ben car ça consomme... Et je veux une caisse que je laisserais stock niveau perfs et sonorité. Un VTI c'est un appel au crime constant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmbc1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 GosTT a écrit:Pourquoi pas un VTI ? Ben car ça consomme... Et je veux une caisse que je laisserais stock niveau perfs et sonorité. Un VTI c'est un appel au crime constant mais comment c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonne idée de prendre une ferio j ai lgtps hésité mais mademoiselle prefere les hatch tu comptes prendre quoi comme model de ferio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Un vei. Car je vais taffer avec des horraires un peu merdique et avec 160km a faire par jour et ne voulant pas d'un diesel... et surtout voulant une Civic, le choix s'est porté la dessus. L'idée serait de le dropper à mort, mais aucune modifs au moteur et à l'échappement, garder une caisse silence pour faire des bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites