renaud01 0 Posté(e) le 22 février 2010 tain mais t'es un chat noir c'est pas possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 22 février 2010 ma EG a eu moins que ça et il voulait la foutre en casse... donc tu peux toujours essayer de te battre, mais a mon avis aussi, c'est cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 février 2010 Nan mais là y'a rien a espérer, GosTT le sait Rien que l'aile pliée, voilà quoi Dommage car elle commençait a revivre la petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 22 février 2010 Aie, désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 22 février 2010 GosTT a écrit:Accident sur le périph.Je repartirais sur une S13, j'ai besoin de changer un peu la...c'est marrant comme la plupart des mecs qui roulent en Civic, ils veulent tous changer pour un 200SX (S13 , S14) projet drift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui projet drift.Mais lui même sera décallé. Je ne sais pas du tout sur quoi je vais repartir.L'expert passe jeudi, et je serais la pour essayer de changer un peu la donne.On me la réparera pas c'est certain, mais pouvoir en récupérer le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 février 2010 Des news ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 février 2010 Juste quelque tag sur une voiture qui part épave Parce qu'on a la classe ou on l'a pas Moi en l'occurrence, je l'ai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 février 2010 Expertisée a combien ?La classe les tags! Tu me fais les mêmes sur la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 février 2010 Quand tu veux 2700€ de réparation chiffré, on m'en donne 200€ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 février 2010 200€ ?! Y'a du très gros foutage de gueule là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 février 2010 Eeeet ouais C'est la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 février 2010 J'ai lu ton post sur JPCar ...T'as rappelé l'assurance ?Parce que franchement, ils te la mettent bien profonde là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 février 2010 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 février 2010 Pas eu le temps d'appeler, et franchement j'en ai rien à secouer, comme dis sur japan car, j'suis en vie, c'est que du matériel, et l'argent, ça va ça vient, faut pas y acorder autant d'importance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 février 2010 C'est que du matériel, c'est sur, mais t'y perds vraiment trop là c'est juste abusé !Après, je comprends le fait que t'es envie de changer, et ça au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 février 2010 En effet, j'en ai marre de me prendre la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites