GosTT 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Salut à tous Vous devez me connaitre maintenant, j'ai déja fracassé 2 eg.Je reviens parmis vous avec cette DXi.Je sais que l'extérieur ne plaira pas a tout le monde, mais de vous a moi, je m'en contre fou J'ai pris cette voiture car je n'ai pas envi de repartir a 0 une 3eme fois.En plus, elle n'a même pas 114 000 bornes et je l'ai touché un bon prix.Pour l'extérieur, je sais ce qui ne plait pas (c'est a dire tout) et pas mal de chose vont changer, faut me laisser le temps.Je peux deja vous dire que 10 minutes apres etre arrivé chez moi, j'ai commencé a vider l'intérieur, qui etait vraiment pourri. Les photos arriverons demain.Bon je laisse place : Voila le shoot :Pour le projet je peux déjà dire que le pare choc arrière va virer, les bas de caisse aussi, la prise d'air les lexus enfin tout ca.Je garde certainement le pare choc avant par contre Sinon, ben carbone de prévu !Mais quand je sais pas.Voila voila, j'attend des commentaires constructifs, mais comme je l'ai dis, sachez qu'elle va beaucoup changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bon, voiture a la maison depuis 10 minutes, j'avais déjà attaqué le vidage de la grosse Gros boulot de nettoyage en perspective, car de la poussière, de la terre, même des toiles d'araignées dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 tu vas la laissée vidée comme ça?? mis a part la couche de poussière a l'intérieur, elle a l'air nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Faut lire ce que j'ai écris grrrr J'ai dis que la carrosserie allait pas mal changer. J'écris tout ca pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 GosTT a écrit:Faut lire ce que j'ai écris grrrr J'ai dis que la carrosserie allait pas mal changer. J'écris tout ca pour quoi ? Freddyone voulait parler de l'intérieur je pense Sinon, hâte de voir se que tu vas en faire. Content que tu sois retomber sur une civic et qu'elle te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 GosTT a écrit:Faut lire ce que j'ai écris grrrr J'ai dis que la carrosserie allait pas mal changer. J'écris tout ca pour quoi ? bah oui j'ai lu je parle effectivement de l'intérieur comme l'a souligné EG4Dxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Alors je te présente toute mes excuses, je suis fatigué, et c'est moi qui est mal lu Donc, l'intérieur va rester comme ca. Je vais le nettoyer correctement, je vais virer la moquette, déblaxonner et remettre mes 2 baquets. Et par la suite, harnais et BAR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 pas de souci l'ami je pourrais pas rouler comme ça moi bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 J'suis un fou Demain, je fini de vider la voiture, les baquets, je remonte aussi le pot dire que ca gueule un peu plus et je vire la bande pare soleil devant. J'ai déjà virer celui de derrière et demain je fini de virer les dernières traces. Evidement, il y aura egalement un gros lavage de l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 je te faits confiance pour lui redonner une seconde vie plus digne!Pour les bas de caisse,ils font partie du moulage des ailes arriere,car de mon point de vue,avec le parechoc arriere,ce sont les 2 choses qui " surprennent" le plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bon courage, la caisse a l´air saine, ta de la rouille ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 La caisse a du prendre 10kg sur chaque aile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci à vous :jap: En effet, les cotés et l'arrière sont pour moi les 2 choses a revoir en priorité sur la carrosserie ! Pour la rouille, c'est genre quelques micro tache par ci par la. J'espere ne pas avoir de mauvaise surprise mais je pense pas. Après les 10kg de mastique, je les ai regagné avec le vidage Après ben, figurez vous que malgré les jantes en 17, le vidage et le moteur en bonne santé font qu'elle a encore une sacré patate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloliv 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Moi perso je l'aurai pas vidée , quelque fois trop c'est trop. Mais bon c'est ta caisse et si elle te plait comme ca. Je pense qu'il va y avoir du taf pour virer les bas de caisse. En fait ce qui choque c'est que ca fait tout plat au niveau du bas de l 'aile arriere. Sinon , 114 000 bornes ca le fait. Nous la fracasse pas celle la......... Bon courage a toi pour le taf qu'il y a dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Repasse en 13" tu aura un avion de chasse Tu pense commencé quand les travaux de carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Quand j'aurai un travail et des siouus qui rentrent Sinon, ben les 2 autres j'avais pas prévu de les fracasser en même temps ! Et pour l'intérieur vidé, je t'assure que l'intérieur d'origine était tellement horrible et crade que tu aurai fais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Il te reste pas l'interieur des autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 GosTT a écrit:Quand j'aurai un travail et des siouus qui rentrent Sinon, ben les 2 autres j'avais pas prévu de les fracasser en même temps ! Et pour l'intérieur vidé, je t'assure que l'intérieur d'origine était tellement horrible et crade que tu aurai fais pareil fais des signaux de fumée pour faire rentrer les sioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Aucune surprise puisque tu nous avais montré quelques photos il y a peu de temps . Effectivement, l' aspect extérieur choque mais tu as l' air motivé pour la faire revivre . Bon courage . OXIDE a écrit:Il te reste pas l'interieur des autre? Il me semble qu' il a vendu beaucoup de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Les signaux de fumées, pas con Sinon, même s'il me restait des pièces, je préfère viiiiideuuh mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 GosTT a écrit: viiiiideuuh mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Freddyone a écrit:GosTT a écrit:Quand j'aurai un travail et des siouus qui rentrent Sinon, ben les 2 autres j'avais pas prévu de les fracasser en même temps ! Et pour l'intérieur vidé, je t'assure que l'intérieur d'origine était tellement horrible et crade que tu aurai fais pareil fais des signaux de fumée pour faire rentrer les sioux Excellent En même temps GosTT sans une voiture complètement vidée ne serais pas GosTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Déjà vue sur Style-Zero EG4 grise... ça rappel des choses... Enfin bref, c'est vrai que le PC AR est limite a chier, mais y a pire ! Une fois de plus, on te fais confiance sur la prépa, elle est entre de bonnes mains ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci merci J'en suis au nettoyage, et bon sang j'ai du taff J'ai déjà viré une des plaques de goudron, je ferais les autres plus tard, flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Yeah mec te revoilà et sa c'est une bonne nouvelle!!! C'est clair que la caisse fait vachement tuning de ouf mal fait mais avec toi sa va ben passer Par contre pas fan des bas de caisse et du PC arrière comme tu l'as dit!! La vache, y'en a qui on des gouts de merde quand meme... En tout cas bon courage pour le boulot qui t'attends, fait gaffe à celle ci et surtout je suiverai sa de près!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Les interieur sont meme pas peint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ca fait encore moins de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 je prefere avoir 500g de plus qu'avoir une interieur d'une autre couleur (quand tu ouvre les porte sa fait pas trés propre lol) meme si c'est gris claire / gris foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 500g ou pas, je préfère les intérieurs vidées Question de choix Sinon, aujourd'hui, remontage du pot de l'eg3. Ca fait un bruit monstre, c'est hallucinant :w On a aussi bossé sur le moteur, je vous ferais des photos demain pour expliquer ce que l'on a fait :jap: Et sinon, j'ai un problème, la voiture prend la flotte du bas des portières et aussi au niveau de la portière passagé, sur le joint supérieur :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 je parle des endroit visible avec l'interieur monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 OUla, alors je vois pas de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 on va dire que ton interieur est monter, tu ouvre ta porte, et la tu voi "l'encadrement" de porte en gris foncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ah, ouais, ben oui, c'est sur c'est pas gégé mais moi j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 sacré resto que tu fait la, j'ai hate de voir quand tu va virer les ailes arrière, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 J'ai un peu peur de ce que je vais trouver mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tu m'étone que ca te fait un peu peur, en espérant qu'il n'a pas trop abimer l'aile en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 On verra bien :D Aujourd'hui je vais voir pour rendre le moteur un peu plus chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloliv 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Un indice sur ce que tu compte faire ??? fait nous ca bien mon pti gostt .... Heu comme dab . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Yeah sympa les tofs!!! Pour la modif moteur c'est un ptite lustrage, un gros nettoyage ou bien une pièces perf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Sa sera un swap k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloliv 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ha !!!!!!!!!!!! LA DACCORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Non je le garde un peu quand même ce moteur Non, on va dire essentiellement de l'esthetique, je vais le laver, peindre la BAR, enfin le rendre plus beau :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Oh j'suis sur les photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bon, la suite du shoot un peu dans le désordre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Sa y vas les shoot en ce moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloliv 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Et le moulin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Le moulin, je fais une photo ou 2 ce soir, pour vous montrer l'evolution, car il y a eu un peu de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites