bastioun73 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonjour a tous, Je me présente mon eg5 et moi, elle est grise (repeinte) et d'origine, elle presente 182000 km et est tres propre (cf photos). Je m'appelle Bastien, j'ai bientôt 27 ans et je travaille dans la mécanique vélo. Voila j'ai acheter mon eg5 il y a environ 2 mois j'en suis tres content car c'est une voiture polivalante a la conduite. Je ne connaissais pas Honda ni les japonaise et j'avoue que ca va etre dur de passer a autre chose!! En gros j'adore mon eg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bienvenu à toi et à ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Sois le bienvenue dans le monde des Civic EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bienvenu sur egteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jon-60 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloliv 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 BIENVENUE Bonne ambiance ici , tu verra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites