GosTT 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonjour. Je vais faire l'acquisition d'une eg4 et contrairement a mon ancienne qui était une eg435 celle ci est une eg434. Quelqu'un connaitrai la différence ? Ce que ce model à ? S'il vient de l'etranger. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ca ne serait pas tout simplement une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ben dans ce cas, l'erreur est indiqué sur la plaque chassi fixé dans la baie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Une dxi? enfain je pense pas car c'est juste la finition qui change avec la lsi La vei c'est une eg436 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oui la vei c'est une eg436 et sur la carte grise il y a un a (eg436A) y veut dire quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 D'apres les renseignements trouvés sur jpcar : La EG434 est une DXI qui se revele etre une LSI moins bien équipé. C'est certainement vrai étant donné que j'ai un intérieur d'EG3, et la seule option que j'ai est la direction assisté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Vois avec Eg4dxi, il en possède une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 le poid change aussi, la dxi est donné a 925kg au lieu de 950kg pour les lsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 DXI rien de superflu.. Que de l'utile Merde ils ont oublié le moteur Je regarde tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites