aya-kaneko 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour à toutes et à tous je m'appelle Bridget. Je suis propriétaire d'une EG3, ma toute première voiture et quel régal à conduire, manque juste un ptit peu de patate, mais je l'adore. A bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 cool une femme en plus parmis nous, bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aya-kaneko 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 il faut un petit peu quand même lol merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 a ben biensur qu'il en faux, suis d'ailleurs contente d'en faire parti moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bienvenue sur Eg-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut a toi bordelaise! et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bienvenue à toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 salut miss, vous allez pouvoir créer un club de miss eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut et bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 welcome ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloliv 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Salut !!!! Bienvenue sur le forum. Tu sera pas décu d'être parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 civicandruns a écrit:welcome ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 merci à vous tous pour votre accueil c'est super gentil!!!! Très contente de voir qu'il y a quelques filles cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aya-kaneko 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oups désolé j'avais pas vu que c'était mon homme qui était connecté pffu donc merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites