civicandruns 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 salut à toutes et à tous. je m'appelle donc Nicko est je suis le cop. d'Aya-kaneko. je possède une ED7 (D16a9) mais étant un amoureux des EG, j'ai donc décider de m'inscrire en même que mon amour qui elle possède une EG3 (sa première voiture). voici donc ma succincte présentation. au tours de ma petite femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bienvenue à vous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci à vous. pourquoi ce petit " " crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ha tu sais moi je prends le premier imoticone qui me plait sur le coup lol. aucune signification particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut bordelais bienvuenue a toi et a ta copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci à toutes et tous Zed : Girondin pas Bordelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites