crevette111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 je recherche un capot pour eg3 noir état nikel ou bien carbon!! le mien la couleur passer au soleil et il perd sont vernis à cause de petit éclat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bonne recherche pour trouver un capot NIKEL d occassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 yes c'est pas forcement gagné. cependant, je discutais avec shidoshi spoon cette aprem et je me disait qu'il faudrait que je me renseigne pour refaire le mien en carrosserie peut être plus bénéfique non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ca depend , il faut voir l etat du tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ben on va dire qu'il a des écailles de peinture sur le devant et au millieu la peinture s'éfface avec le soleil sinon rien de spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 demande à un bon pote ou un cop carrossier car ce n'est rien à faire tant qu'il n'y a pas de voilage ou de gros enfoncements profonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c'est une bonne idée encore faux t'il avoir le pote carossier lol! je dois me renseigner chez une carosserie qui me parait avoir des prix assez bas car effectivement c'est pas grand chose c'est pour sa que je pence etre plus gagnante que d'acheter direct un capot neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 tu as tofs des défauts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ouai je dois avoir sa, tien regarde ya une ou deux choses que je me souvenais pu, ya une rayure sur la gauche et un pti enfoncement sur l'avant bas du capot écaillement Peinture qui s'en va au soleil et qui est devenu encore plus important que sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tu devrai en avoir pour env100€ cher un carossier. beaucoup moins avec un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tu vois c'est pas non plus énorme comme soucis mais sa fait juste moche quoi !! je te redirais pour le prix en carosserie car j'ai pas de connaissance qui pourrait me le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites