chuck 16V 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bonjour a toussss je me presente je m'apelle maxime j'ai 20 ans et j'espere etre en posesion d'une honda tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Un peu baclé la présentation ... Bienvenue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ca c'est de l'entrée en matière Bienvenue à toi ici cher Max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flojap 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bienvenu a toi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuck 16V 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 merci a tous dsl si la presentation etai bref lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bienvenue à toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuck 16V 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 encore merci pour votre sympatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites