Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bozi

protège carter touming!!!lol

Messages recommandés

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

non d'une pipe en bois,c'est l'accessoire qu'il memanque pour finir mon coupé fuego td serie limitée a persienne! Laughing

je vosu annonce en exclu mondiale:
je viens de creer mon entreprise : en fait c'ets moi qui fabrique cet objet qui va etre tres a la mode sur les meeting de tuning les dimanches apres midi!Eh t'as vu mon protege carter toumingue,j'l'ai fait chromé! LaughingLaughingLaughing

En carbone (imitation bien sur), il aurait été encore mieux Cool

j'aime bien en espece d'alu!on dirait qu'il a fait ça avec un vieux reservoir de zundapp!les connaisseurs apprecieront! Laughing

Hé! rigole pas les zundapp sa pousse quand meme Laughing

Mon cousin en a une au portugal, sa avoine pas mal pour une 50cc Laughing

ouais ça envoie du bois ces charettes! Laughing celle de ton cousin serait pas une famel? c'est le moteur des zundapp ks50 qu'il y a dedans!

Je sais pas vraiment mais a quatre dessus, en monté elle y va sans problème Laughing

edit: je suis allé voir sur google et effectivement sa a l'air d'etre sa Laughing

y a aussi dans le meme genre les kreidler florett a boite 5! Laughing

et ce doont je parlais avec zouby et jerem hier,la mob qui ressemble a uen 103sp avec une boite 6,c'est la casal superboss! Laughing

le pire c'est que c'est le modo lui meme qui fou le bordel!!! LaughingLaughingLaughing

terrible cette annonce, tu sens la touche de foutage de gueule intense des jacky et kékés en tout genre Laughing

• Créer...