Bozi 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/56004676.htm?ca=6_s ENORME!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 non d'une pipe en bois,c'est l'accessoire qu'il memanque pour finir mon coupé fuego td serie limitée a persienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Valeur inestimable, mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 "pas serieux s'abstenire" PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je vosu annonce en exclu mondiale: je viens de creer mon entreprise : en fait c'ets moi qui fabrique cet objet qui va etre tres a la mode sur les meeting de tuning les dimanches apres midi!Eh t'as vu mon protege carter toumingue,j'l'ai fait chromé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 En carbone (imitation bien sur), il aurait été encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 j'aime bien en espece d'alu!on dirait qu'il a fait ça avec un vieux reservoir de zundapp!les connaisseurs apprecieront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Hé! rigole pas les zundapp sa pousse quand meme Mon cousin en a une au portugal, sa avoine pas mal pour une 50cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ouais ça envoie du bois ces charettes! celle de ton cousin serait pas une famel? c'est le moteur des zundapp ks50 qu'il y a dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je sais pas vraiment mais a quatre dessus, en monté elle y va sans problème edit: je suis allé voir sur google et effectivement sa a l'air d'etre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 y a aussi dans le meme genre les kreidler florett a boite 5! et ce doont je parlais avec zouby et jerem hier,la mob qui ressemble a uen 103sp avec une boite 6,c'est la casal superboss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Vive le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 le pire c'est que c'est le modo lui meme qui fou le bordel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 terrible cette annonce, tu sens la touche de foutage de gueule intense des jacky et kékés en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites