zukbo57 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Salut à tous, Je me présente. Florian, 27 ans, en possession d’une EP3 30 th rouge. Je suis de Thionville (Nord-est de la France) et pas plus tard que ce w-e j’ai eu l’occasion de faire une sortie au ‘Ring’ avec plusieurs membres du Forum tels que vtec-inside57, Ikone EP3, renaud, musashi, Laptitepuce57 … A Bientôt [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Content que tu sois parmi nous . Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zukbo57 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Tout le plaisir est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bienvenue à toi J'ai déjà pu la voir de près celle là Juste avant que tu ne l'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zukbo57 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Salut Eg4dxi, Tu avais ete la voir lorsqu'elle était en vente ou tu connaissais l'ancien proprio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bioenvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 zukbo57 a écrit:Salut Eg4dxi, Tu avais ete la voir lorsqu'elle était en vente ou tu connaissais l'ancien proprio ? Lorsqu'elle était en vente Mon ancienne EG vennait de là. Pareil pour l'EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bienvenu mon ami Flo ça fait zizir de te voir parmi nous (enfin lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloliv 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bienvenue à toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites