Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muaddib55

vends jantes alu mim gros deport et14 15" avec pneus!

Messages recommandés

Voila,

je vends

mes jantes MIM a gros deport chaussees en 195/50/15, ET14, 4x100 (...) non pas que je les aime pas ou autres, mais mon nouveau del sol est tres bas et par moment mes jantes frolent un peu derriere dans les ailes, car il faut savoir que c est un ET14 et par conséquent, les jantes depassent ( bien ) des ailes. Voici des photos en vrac, avec notamment les jantes sur mon nouveau et mon ancien del sol!

il faut savoir que si les pneus sont en tres bon etat ( de memoire, bridgeston potenza devant et yokohama parada specII derriere), les arrieres ont les flancs abimés par les ailes... je roulais comme ca toutefois sans avoir eut de soucis! les roues ne tremblent pas et ne se degonflent pas

pour le prix, jen aimerai 300€















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non meme pas figure toi, contrairement aux idees reçues, ca va super bien, j adorais la conduite sur mon ancien del sol esi, la c est different, mon vti etant trop bas, ca touchotte au niveau des ailes arrieres de temps en temps...

c dommage ca fesait vraiment chouette... je me suis donc consolé avec mes rotas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parseque moi sa serais plus pour mon ed9 mais en ET 14 sa fait fliper xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tes pas trop rabaisser de derriere, ca devrait passer sans soucis

sinon il faut faire tirer les ailes

sur mon ancien del sol en -35, ca passait nickel, par contre des que tu descends sous les +5 comme sur mon precedant eg6 ou sur mon actuel eg2 pas ca touchotte des que tas un trou sur la route ou que t attaques un peu fort en courbe!

j avais bien pensé a mettre du 195/15/45 pour solutionner le pb, mais ca m embete de changer 4 pneus neufs...

en tout cas ca degueule bien des ailes sans trop exagerer, c etait bien joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Pense à éditer ton premier message Wink



yep voila qui est fait!

merci! cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...