muaddib55 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je vends donc mon silencieux supersprint pour crx del sol, c est exactement le meme que celui ci d aspect: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138916 SAUF que c est pour del sol, le coude n est pas le meme, la longeur non plus, il peu bien aller sur civic eg ou ek mais cela demandera un travail d adaptation au niveau des silentblocs ou des pattes de fixations du pot, par contre sur del sol c est du bolt on! en bon etat, aucune fuiten juste un peu sale! prix: 100€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 juin 2009 /pieces-detachees-f15/vds-silencieux-supersprint-magnum-t1721.htm EDIT by Baya44: Post supprimé mais la prochaine fois je supprime les doublons (valable pour tout tes doublon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oh mince dsl.... promis je ferai plus attention desormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 VENDU !!!! a locker merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites