Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Sa le fait bien avec tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ouais j'aime ce coté agressif des jantes noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 11 août 2009 nouvelle modif une ptite boite a air carbone ainsi que la grille noire du parechoc et l'entrée d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 11 août 2009 jolie caisse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 11 août 2009 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 11 août 2009 pas fan de cette nouvelle motif' pour la boite a air, as tu senti un reel changement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 14 août 2009 ah oui au moin 100 CHEVAUX de plus, non sérieux une monter en régime un poil plus virile, rien à voir avec le côté psychologique du bruit, étant entièrement cloisonné, il n'y a pas de bruit en plus comparé à la boite à air d'origine maintenant pour moi c'est un très bon achat rapport qualité prix la boite est bien faite, l'air est directement pris dans le parechoc donc température abaissée sinon je ne cherche des millions de chevaux mais juste un moteur plus libérer, donc pour les changements de sensation j'attend principalement le montage du collecteur et du décata pour voir vraiment les différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 14 août 2009 encore une qui promet d etre terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 COLLECTEUR INOX MONTER PLUS QUE LE DECATA A POSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 pas de grande nouveauté ptit shoot au port de plaisance fait par lena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est trop haut tout ça sinon, jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Alcyoneus a écrit:c'est trop haut tout ça sinon, jolie JE SAIS P........., mais pais pas de sous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ca viendra, comme tu viens de me le dire, chaque chose en son temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 GosTT a écrit:Ca viendra, comme tu viens de me le dire, chaque chose en son temps ! ouais c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui, c'est clair et ce que je dis toujours, hésites pas a attendre 2-3 mois a économiser pour mettre du vrai matos plutot que du ebay pour faire vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est vrai que la lamme av VTI est superbe!!! je prevoi d'en remonter une sur la mienne mais pas les soux lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bon des ptites nouvelles de mon eg, en faite surtout quelques achats alors un jeu de ressorts coillovers, donc réglable en hauteur (j'avais les mêmes sur mon anciennes eg et c'était un vrai kart alors qu'elle était monter en amortisseurs d'origine, là j'ai des koni réglable en dureté) ensuite, vu que mon put... ain de cata ne veut pas se séparer de ma ligne, bon bah on me vend une ligne d'eg6 voilà pour les perfs et enfin un ptit plaisir plutôt d'ordre esthétiques, une lame type r tout cela en attente de réception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 LE père noêl commence a apporter des cadeaux pour l'eg qu'est ce que c'est oh put..... ca vient de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bien tout ca, tu prends quoi comme ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 dit moi tu pence quoi des parada???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 pour la ligne, c'est juste une eg6, pour les parada, très bon sur le sec mais très joueur sur le mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Meme avis que tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 news silencieux monter ALORS IMPRESSIONS niveau bruit, c'est l'éclate, un léger ronflement à peine percèptible si trop de voiture, mais commence à chanter bien comme y faut a partir de 3000tr/min je dirai PETIT RAPPEL PREPA MOTEUR admission dynamique avec boite a air carbon, entrée d'air et conduit d'admission alu bougie ngk collecteur no name inox decata ligne d'échappement d'eg6 silencieux magnum la voiture est plus franche en accélération, monte plus vite dans les tours et semble être un poil plus nerveuse a bas régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Joli le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Tres belle EG !! continu comme ça ! J'ador les jantes elles lui vont niquel ! Le silencieu aussi lui va très bien T'arretes pas en si bon chemin surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bien belle eg dit si tu prend une lame type R tu fait quoi de ta lame d'eg6?? si tu la vend je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tu m'as devancé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 akilae a écrit:bien belle eg dit si tu prend une lame type R tu fait quoi de ta lame d'eg6?? si tu la vend je suis preneur alors pour l'instant j'ai déjà quelqu'un dessus, je tient au courant sinon la lame type est arrivée lundi, donc montage ce wek end ainsi que rabaissement de la voiture si tous ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 lame type r monter pas sans mal car l'ajustement est assez laborieux, mais le rendu me plait très bien place aux tofs UNE fois plus basse propre et un meilleur temps je ferai un shooting complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ca fait bien la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites