SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bonjour à tous, seb 34 ans un vrai fan de honda j'en suis à ma troisième et mon amie en a une j'ai trouvé ce forum par hasard et m'a plus tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bienvenue a toi et a ton elevage! Et longue vie aux EG4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 29 juin 2009 MERCI POUR L ACCUEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Sois le bienvenue et content quele forum te plaise . PS: si tu vend l' une de tes EG4, envoie moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 30 juin 2009 vtec-inside57 a écrit:Sois le bienvenue et content quele forum te plaise . PS: si tu vend l' une de tes EG4, envoie moi un mp Salut, pour l'instant pas d'eg à vendre en faite l'histoire est simple ma première eg a finit en tonneau, du coup on a acheter la vei de mon amie, ensuite je me suis payer mon vei mais elle a finit dans un camion, maintenant moi je suis en lsi, voilà pas eu de bol avec mes caisses mais la vie continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ce qui conte c que tu ten sorte indemne !! bienvenu a twa sur le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloliv 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 salut a toi et bienvenue parmi nous. Dommage pour les anciennes titines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bah ouais mais la vie doit continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut shidoshi, bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merki miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bienvenue à toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites