speedyline051 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tous et dans l'annonce je recherche donc une ligne complete spoon, donc l'intermediaire spoon + sont silencieux spoon n1 pour civic eg ou ek de toute façon ces les meme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Tu as été voir sur nengun? c'est ici que je voulait commandé le miens http://www.nengun.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyline051 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ouai je connais mais les fraie de livraison sont asser complexe et trop élever, le b-pipe ete en qu'une partie pas comme sur les fujitsubo ou autre, donc c'est pour sa que j'aimerais bien trouver sa d'ocassion mais si sa risque d'etre trés dure merci en tout qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex121 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Vois avec Cartech en Belgique. www.valcar-shop.com Si tu as des question sur des article que tu ne trouves pas : postmaster@valcar-shop.com . Je connais bien Laurent, celui qui dirige tout ça, tu peux y aller sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites