Japan import 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Type de produit : Radiateur + Ventilo d'EC9 Marque : Nisin Année : 2008 Kilométrage : ~3000km ------------------------------------------------------------------------------------------ Etat : trés bien Facture : non Autres infos : Je revends donc mon radiateur et mon ventilo d'EC9 étant donné que je ne vais pas avoir la civic. Le tout est en très bon état ! ------------------------------------------------------------------------------------------ Prix de vente : faire offre Négociable : oui Département : 48 Contact : marco_4803@hotmail.fr / mp ------------------------------------------------------------------------------------------ Photos: ------------------------------------------------------------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Up ! Photo ajoutée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Up ! 110€ livré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gtikiller 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 salut, c'est quoi le diametre des entrées et sorties du radia stp ? se monte sur EG6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gtikiller 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tu peux pas mesurer le diametre je serais interressé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je crois pas que ça se monte sur EG6 Je vais quand même mesurer EDiT: 2cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gtikiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ah nan effectivement c'est trop petit mais je te remercie quand même et bonne vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci a toi Réservé pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 août 2009 UP ! Toujours en vente !! Faites des propals ! Ca se monte pas que sur EC9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ca passe sur toute les civc/crx 4g il me semble.. Apres pour le prix ca se vend entre 50-70 sans fdp mais le tien est presque neuf et a pas lair abimé donc ca reste honette Bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ca se monte sur ED oui Le mien est presque neuf oui, et le prix est a debattre Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites