vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Comme vous avez pu le constater, la bannière a changer . Merci à Eg4dxi, N1C0 et Oxide pour la mise en place . N' hésitez pas à donner votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Si il est mauvais préparez vous à être banni sauvagement Je blague bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Nickel dommage ca mank de ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Yen a un qui est venu et qui est repartit tout de suite (il etait equipé tuning) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 26 juin 2009 vraiment pas mal ça représente bien le forum je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 26 juin 2009 sa le fait vraiment j'aime beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 26 juin 2009 je n'ai que chose à dire ppppppppppppppppoooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est de la merde Je rigole nickel les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites