mika04 0 Posté(e) le 24 juin 2009 donc voila je sais que sais pas une honda et que je poste plus trop mais bon si sa convient pas suffit de supprimé l annonce donc c'est une opel corsa B 1400i qui totalise +/- 165000km , blanche avec capot noir et prise d air GSI , feux teint en noir , surbaissé a -? qui passe au ct belge , kit STEINMETZ , nouveau joint de culasse , courroi d alternateur - distribution , je fournie avec un pare choc avant et arriere , un phare , des feux arriere non teint , suspension d origine , ligne echappement d origine pour un belge elle sera passé au CT pour la vente photos 1250€ ou echange possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Pas de problemes pour moi, bonne vente Ca peux toujorus servir de daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 28 juin 2009 okok merci et petit up en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 5 août 2009 a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites