Jenson 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ayant toujours voulut tourner sur piste avec l'EG6 et qui plus est sur Magny Cours, j'ai trouvé cette possibilité pour 255€, journée organisée par le VVL 63. Nombre de places limitées, mais si ca peut interesser certains, et puis nous donner l'occasion de se rencontrer.... Plus de détails ici: http://www.vvl63.com Perso je m'inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 255???? c'ets chero!c'est l'integralité de la piste F1 ou ils coupent tout droit a l'epingle d'adelaide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui c'est vrai que c'est cher, mais la piste est dans son intégralité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 24 juin 2009 y ce font pas chier en france, meme pour roulé sur un circuit F1 ca fait super chéro!! au pire on a le circuit F1 du nur (30e les 20min) et hockenheimring (12e les 15min) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites