benrrrra1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Avec un peu de retard je lance le sondage. Merci au participants le thème n'était peut être pas évident pour tout le monde mais dans l'ensemble tout le monde s'en est bien sorti 1.aurel 2.benrrrra 3.don gino 4.eg4 dxi 5.manstein 6.oxide a vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Finalement il y a de sacré belle photo Je vote ce soir en rentrant du boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 23 juin 2009 a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 23 juin 2009 a voté too ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 23 juin 2009 A voté aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 23 juin 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 23 juin 2009 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Pff, je sais pas quoi voté elle sont toute sympa... Je vais reflechir alors, et je reviens plus tard... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 juin 2009 A voté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Tant que j'y pense.. Les votes seront clôturées quand? Sinon vraiment sympa ces petites photos, en plus avec une idée différente a chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 juin 2009 le 30 Juin à 23h59min59sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Cool ça me laisse le temps de payer quelques personnes pour gagner... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ah m*rde j'ai deja voter (pour manstein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 juin 2009 A voté pour aurel Obligé Excellente idée et surtout mise ne scène benrrrra j'aime bien aussi la photo par contre trop USDM je blague bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 25 juin 2009 a voté également ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 25 juin 2009 A voté, en tout cas bravo à tous les photos sont superbes, dommage j'avais oublié de participer a celui ci, j'avais une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloliv 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Pas mal les photos !!!!!!!!! A voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 26 juin 2009 entre aurel et eg4dxi, le choix fut difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 27 juin 2009 a voté pour l'originalité et l'authenticité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 27 juin 2009 a voté ! Le choix était bien difficile ce moi-ci, toutes les photos sont réussies ! Comme j'aime le noir et blanc, j'ai choisi Manstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Superbe photo Benrrra, c'est dingue comme on voit la lune différament de chez nous avec les 50km qui nous séparent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Aurel a écrit:Superbe photo Benrrra, c'est dingue comme on voit la lune différament de chez nous avec les 50km qui nous séparent... j'étais en altitude........ ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Félicitations à Aurel . A toi de lancer le nouveau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites