Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Takumi95

Bonjour a tous

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila je suis l'administrateur du forum Civic Crew.Je suis en partenariat avec votre forum depuis peux.

Ce partenariat a pour but de partager notre passion pour les HONDA Civic (vous les EG et nous les Civic toutes génèrations).

Ici je posterais toutes nos sorties que j'organise avec mes 2 modoerateur.Comme sa vous serez informer de nos mouvement.Comme sa si vous vous voulez passez nous voir comme au EG Days, que vous avez organisez, on vous acceuilleras avec plaisir.

Voila tout est dis, merci de votre acceuil.

PS: Si il y a toutes questions, contacter moi par MP,soit sur EG Team ou Civic Crew Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site est plutôt sympa, la bannière animé et pas mal, mais quelques truc sont un peu mal pensé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Le site est mal organisé, le liens du forum n'est pas mise en évidence, hors c'est le principal intéressé, on vient sur civic crew pour le forum et si on a le temps, on visite le site, un liens vers le forum devrait être dans le menu principal a gauche

-Les fautes d'orthographe, a évité, c'est ce qui rend l'aspect sérieux a un site Wink

-Dans le "menu team" et la rubrique "vous trouverez aussi" tu as un intitulé "FAQ "Pannes Les Plus Frequentes" sur nos civic", tu crois vraiment que sa mets en valeur la voiture, de savoir qu'il y a des pannes fréquentes? Laughing

Voila c'est des détails mais c'est important Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...