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Baya44

VENDU

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Suite a d'autres priorités je me vois dans l obligation de vendre cette voiture que j adore...

Inutile de présenter trop en longueur ce CRX qui a appartenu a Icedfluid, et qui a fait un super prépa dessus (ici)
Inutile aussi de précisé que les temps de chauffe sont respecté, elle consomme moins de 8l au quotidien, meme si sa place est sur circuit Rolling Eyes
J en voudrais 4800€ a débattre car urgent
Je laisse mon mail/tel par mp si besoin


VOICI LE SET UP:


Honda Civic Coupé CRX 16i16
1989 Phase 1, non catalysée.
Chassis 152 000km moteur environ 32 000km

* Suspension / chassis :

- Amortisseurs Quagliozzi Racing (hauteur de caisse réglable)
- Ressorts stock à -40
- Barre anti rapprochement X 3
- Jantes Honda EK4 15"
- Fusées EE + roulements neufs
- Disques avant 262mm Brembo Gr.N
- Etriers de freins avant EE
- Plasquettes Ferodo DS3000
- Durites de frein blindées Goodridge
- Silent Block Trailing Arm renforcés
- Full Kit Silent Block Polyurethane Energy

* Moteur :

- D16A9 : 1590cc DOHC 16V, MPFI
- Boite L3
- Equilibrage complet bas moteur
(vilebrequin/embrayage/poulie/bielles/pistons)
- Volant moteur aluminium
- Embrayage renforcé st2
- Poulie d'accessoires allégée
- Bloc déglaçé / surfacé
- Tous les coussinets neufs
- Culasse préparée / surfacée
- Collecteur d'admission grenaillé
- Collecteur d'échappement 4-2-1 SuperSprint Inox
- Ligne d'échappement inox sur-mesure (discrète)en 48-49mm
- Filtre K&N dans la boite à air
- Gestion électronique modifiée type PIV EVO2
- Recyclage des vapeurs d'huile supprimé
- Rechauffage papillon supprimé
- Amortisseur de régime supprimé
- Oil Catch Can ALU
- Carter d'huile restauré
- Allumeur complet récent
- Bougies 5000km
- Joint de cache culbu + puit de bougie 1000km (Honda parts)

* Intérieur :

- Vidé / Déblaxonné
- Manomètre de pression d'huile
- Manomètre de temperature d'huile
- Manomètre de temperature de liquide de refroidissement
- Voltmètre
- Volant tulipé Oreca Corsica
- Pedalier Alu TOORA
- Harnais 4 points OMP 3" (conducteur)
- Harnais 4 points TOORA 2" (passager)
- Batterie dans le coffre
- Coupe circuit FIA 6 pôles avec coupure d'allumage effective
- Pré-câblage complet pour système d'acquisition de données type PLX R500.

Je dispose de presque 10 ans de factures pour prouvé le kilometrage ainsi que la refection moteur (plusieur milliers d'euros de facture) ainsi que tout les CT depuis 2002

Photos:


http://baya44.free.fr/Rasso%20Juin%202009/DSC_0125%20copie.jpg

http://baya44.free.fr/Rasso%20Juin%202009/DSC_0128%20copie.jpg

http://icedfluid.free.fr/connerie2/bloc/rem_bloc_10.jpg

http://icedfluid.free.fr/connerie2/bloc/rem_bloc_11.jpg

Le petit travail au niveau de l'admission :

http://icedfluid.free.fr/connerie2/bloc/rem_culasse_1.jpg

http://icedfluid.free.fr/connerie2/bloc/rem_culasse_2.jpg

Le surfaçage de 0.5mm :

http://icedfluid.free.fr/connerie2/bloc/rem_culasse_3.jpg

http://icedfluid.free.fr/connerie2/bloc/rem_culasse_4.jpg


Photos sur Loheac:

http://img34.imageshack.us/img34/3927/dsc1320s.jpg

http://img132.imageshack.us/img132/2984/dsc1285.jpg

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bonne vente mon ti baya en esperant que la prochaine ne parte pas trop vite

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Bon la bonne occaz est parti...
Mais je laisse l annonce et le prix passe de négociable, a ferme, car ca urge beaucoup moins :D
En sachant que je vais changer quelques joints ce mois ci... Wink
(up caché, hihi)

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Merci, pour le prix, vu la prepa et surtout toutes les factures (8000€) pour un rex qui a un moteur neuf (28 000kms) et qui doit avoisiné les 160chx si c est pas plus! 143.1 avant remise a neuf et modif du moteur, avec juste une ligne et l admission libéré..

Apres j ai deja du monde que ca interesse mais il doivent vendre leur caisse avant... surtout un qui est un voisin d icedfluid, et qui veux a tout prix ce rex.
Mais de toute maniere je ne suis pas pressé non plus Wink

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oui je comprends,j'ai aps voulu dire qu'elle ne les vaut pas!Mais ça reste une bagnole qui a fait du circuit et qui est vidée....

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C est aussi pour cela que je dis qu elle serait mieux sur circuit, ca me fait chier de l avoir en daily a cause de ca ^^ par contre niveau conso, c est un chameau! mon record est de 5.92L sur un plein! et le max a 9L mais vivement le mois d aout que je la pose sur circuit pour voir ce qu elle a dans le ventre en toute sécurité Wink

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Passe par mp, et ne pourri pas les annonces des autres tout simplement
Ton commentaire ne servait a rien, si ce n est pourrir l annonce, donc pour info, meme si icedfluid la bradé, car la rx7 était deja la, et qu il avait besoin de rentré un peu d argent pour commencer a la mettre aux normes, calisol25th a fait aussi du profit en fesant un echange contre mon ferio, si on reste dans ton optique, et je le vendais dans cette fourchette de prix, donc bon, le prix qu un des anciens proprietaires pratiquait est tout sauf constructif, donc oui j ai supprimé ton post, comme je l aurais fait pour une autre annonce. et je t ai envoyer un mp qui est resté sans réponse.... Rolling Eyes

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+1 personnelment un rex aussi bien préparé avec ce kmétrage là et pour l'avoir conduit c'est donné vu la qualité de travail effectué et la qualtié des pieces installée pour ceux qui critique essayer de faire la meme prepa pou moins cher que sa ! pourinfo il y a deja plus de 10000€ de pieces dessus et ya plusrien a ajouter c'est une super bonne pistarde qui n'a plus besoin de modifications : un projet abouti a ce prix, c'est pas une bonne occaz c'est une occaz en or

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yxium => Tkt je l'ai bien rodé le rex ! Et bien plus que toi !
Je sais très bien ce qu'il y à, comment il se comporte et comment il marche !

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Crois moi qu avec la bonne monte de pneu il se comporte 100 fois mieux qu au moment ou je l ai eu!
Apres niveau moteur, ya toujours 2-3 petit trucs a faire comme je te l ai dis, et vivement la fin du mois que je le fasse pour la mettre sur piste le 8 aout!! Twisted Evil

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Bah, quand je l'ai bien prise en main, y'avais encore les Rota, donc ça allait au poil !
Avec les EK4 mal monté, on a senti que vraiment ça allait pas, mais a ce moment la on pouvais plus faire marche AR.

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Peu etre vendu... 1 semaine d attente pour le rdv a la banque, et 8 jours pour les fonds...

Wait & See..

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Hihi
j ai deja ma petite idée, je reste jap, mais je la prend en UK la prochaine Wink
J ai deja pris pas mal d info, et je suis en contact avec qq qui viens de faire la meme demarche pour la meme voiture ^^

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